Formation des formateurs en médecine générale

Chères consœurs, chers confrères Dans le cadre du lancement de son programme du développement professionnel continu (DPC), le bureau national de la SAMG annonce à ses aimables adhérents la tenue d’une formation en pédagogie médicale, autour du grand chapitre « FORMATION DES FORMATEURS EN MEDECINE GENERALE » et qui sera assurée par nos partenaires Français du collège nationale des généralistes enseignants (CNGE) et MG Form. Cette formation aura lieu à MOSTAGANEM, les 11, 12 et 13 Septembre 2014 et présente un grand intérêt pour la SAMG, du point de vu de la création d’un futur Pool de généralistes enseignants Algériens, d’où l’obligation pour le bureau national de procéder à une sélection des adhérents motivés à acquérir cette nouvelle compétence dans le paysage médical national. <--! Il s’agira d’une formation dont les frais seront payés par les participants eux même et dont le montant sera définie ultérieurement. -->

Formation des formateurs: session Septembre 2014
Nous informons tous les candidats que le nombre de place sera limité à 30 et les frais de la formation s'élèveront à 15000.00 DA par personne, montant couvrant que l'enseignement de la session et les déjeuners seulement. Le montant des frais cité ci-dessus, ne sera versé par les candidats qu'une fois leur candidature acceptée officiellement. Les modalités de versement seront précisées ultérieurement.

Nous demandons à nos confrères présidents des bureaux de wilaya de la SAMG, de procéder à une sensibilisation de leurs adhérents, à jour de leur cotisation, en vu de proposer des éventuels participants à cette formation. N/B : Le dernier délai de dépôt des candidatures est fixé pour le 31/07/2014 à 00h00.

Partenaires

Contact

BP188-227 Université Abdelhamid Ibn Badis
Mostaganem 27000, Algérie

 +213 (0)45 38 90 61
 +213 (0)45 38 90 57

Suivez-nous

Newsletter SAMG

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !