Derniers billets de blog

Election du collège de Bordj Bou Arreridj

 ELECTION DU COLLEGE DE BORDJ BOU ARRERIDJ
Bienvenu au 35 collège de Wilaya qui vient d'être élu lors d'une assemblée générale élective qui a eu lieu le mercredi 9 mai 2018 en présence d'un membre du bureau national, le Dr Benyahia Djamal.
A cet effet , je félicite les : 
- Dr CHAIB Maha pour son élection à la présidence du collège de Bordj Bou Arreridj.
- Dr MAHTAL Abdelhakim : 1 er Assesseur

Collège de Tébessa : propositions de suggestions

   Le Collège SAMG de TEBESSA , fraîchement élu vous invite à échanger vos idées pour élaborer un programme des actions ( selon les objectifs de la SAMG et le guide des collèges ) de notre bureau durant les prochaines trois années inch allah .

   Toutes vos suggestions sont les bienvenues ; soit sur : les conventions ; formations ; dépistage…………Choisir les thèmes principaux

Renouvellement du collège de Tébessa

  En marge de la 1ère journée médicale ( medithevest ), a eu lieu l'assemblée générale élective du renouvellement du collège de Tébessa, en présence du Président de la SAMG, le Dr TAFAT Abdelkader qui a procédé à la nomination des 03 premiers membres élus pour un mandat de 03 ans ( 21 avril 2018 - 20 avril 2021 ).

  Félicitations aux nouveaux membres :

    - Dr Nacer Adel : président du collège

    - Dr Kaabi Salim : 1er assesseur

   - Dr Benzine Hakim : 2ème assesseur 

Emission télévisuelle : Objectifs de la SAMG :

Présentation de la 1ère journée médicale du collège de Tebessa et des objectifs de la SAMG lors de l'émission " maa el hadath" de La chaîne TV Dzairnews en compagnie du membre du bureau National, le Dr Salmi Djamal, président du comité d'organisation de la 1ère journée de FMC du collège de Tébessa.

Assemblée Générale Eléctive 23/02/2018

  Le Vendredi 23 Février 2018 s'est tenue au complexe Adim situé à Zemouri El Bahri dans la Wilaya de Boumerdès, l'Assemblée Générale élective de renouvellement du Bureau National de la Société Algérienne de Médecine Générale ( SAMG ) qui à été présidée par une  commission électorale indépendante composée des Dr Boukaouma Allaoua, Yousfi Abdelkader et Naili Tahar.
 
 15 membres de l'Assemblée Générale  ont  présenté leur candidature pour leur élection au Bureau National.
 REGION  EST
 

Partenaires

Suivez-nous

Newsletter SAMG

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !