1er Mai : fête des travailleurs

   A l’occasion du 1er Mai, la Société Algérienne de Médecine Générale (SAMG) souhaite une excellente fête à tous les travailleurs et travailleuses du monde et plus particulièrement à ceux et celles de notre pays, avec une mention particulière au personnel soignant de première ligne qui se bat chaque jour depuis plus d’un mois pour protéger et soigner nos concitoyens et nos patients.
   La SAMG rend hommage aux confrères décédés dans l'exercice de leur devoir durant cette pandémie et souhaite un prompt rétablissement à ceux qui sont contaminés par le coronavirus.
   Tout en espérant la fin de cette pandémie en ce mois de mai et un retour à la vie normale, aidons ce personnel en respectant les consignes de sécurité.

   PAR AILLEURS, Le programme de sensibilisation à nos concitoyens et de formation médicale continue à nos consœurs et confrères continue en ce mois de Ramadhan.


- Samedi 02 mai 2020 à 15h : participation à l’émission « Tous contre le coronavirus » du Dr Radjah Mohamed. A suivre en direct de 15h à 16h dans la page facebook du Dr Radjah Mohamed.


- Mercredi 06 mai 2020 : 4ème webinaire de la SAMG, à suivre en direct de 21h30 à 23h.


- Jeudi 14 mai 2020 : 5ème webinaire , à suivre en direct de 21h30 à 23h.

Protégez vous bien, restez vigilants et prenez soin de vous et de vos proches.

 fleur, plante et nature, texte qui dit ’Je vous souhaite à tous un BON 1er MAI!!! !!! Que brin de muguet vous porte bonheur...’
 texte
 4 personnes, dont Abdelkader Tafat et Tahar Naili, texte

Partenaires

Suivez-nous

Newsletter SAMG

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
5 + 6 =